Une fille de 14 ans violée par trois garçons dont l'un avait le VIH

Une adoleslecente de 14 ans a vécu un véritable cauchemar.

La jeune fille a d'abord été sodomisée de force par le premier garçon dans les toilettes de l'école Miami Carol City Senior High School, en Floride.

Puis le garçon s'est vanté à ses camarades de classe alors d'autres garçons l'ont violée.

La troisième fois, c'était après les cours. L'étudiante devait rester à l'école pour du tutorat en mathématique. Un étudiant a demandé de l'accompagner à la salle de bain. Une fois aux toilettes, le jeune l'a forcée à faire des fellations à tous les garçons présents.

L'adolescente a déposé une plainte à la direction de l'école. L'établissement a alors choisi de suspendre les trois garçons impliqués, mais aussi la jeune fille.

L'école a déterminé que la jeune fille était consentante parce qu'elle n'a pas crié et qu'elle n'a pas tenté de fuir ses agresseurs.

Une enquête policière a tout de même été ouverte.

Quelques jours plus tard, un enquêteur a avisé la mère de l'adolescente que l'un des violeurs présumés était porteur du VIH et qu'un autre avait la gonorrhée.

«Elle n'a que 14 ans. Comment expliquer à sa fille de 14 ans qu'elle a quelque chose dont elle ne pourra jamais guérir?» a déclaré la mère aux médias, bouleversée.

L'adolescente souffre d'insomnie et consulte régulièrement un psychologue pour l'aider à surmonter ces moments difficiles.

Mais le district refuse de l'envoyer dans une autre école.

Les policiers continueront l'enquête et détermineront si des accusations seront portées contre les trois garçons.

Rayane Bensetti en deuil : GROS COUP DUR pour l'acteur!

Une déchirante vidéo montre un chien courir après ses maîtres en voiture alors qu'il se fait abandonner.