HoroscopesSagittaire Horoscope du Lundi 18 Juin 2018 au Dimanche 24 Juin 2018

https://www.asiaflash.com/horoscope/rss_hebdotay_complet_sagittaire.xml

Voir l'horoscope du jour - Afficher le résumé de tous les signes


Amour Couples : Vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une période d'intenses élans sexuels.
Dans tous les cas, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs !

Célibataires : C'est surtout dans le secteur sentimental que les influx de Jupiter se feront sentir cette semaine.
Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème affectif.
En somme, votre coeur sera en fête.

Argent Des ennuis pécuniaires ne vous seront pas épargnés cette semaine.
Vous avez beau vouloir leur échapper, ils vous rattraperont tout de suite.
Mais cette situation ne concernera pas certains natifs du troisième décan.
Ceux-ci n'auront pas de problèmes financiers ; ils seront même bien inspirés et pourront prendre d'heureuses initiatives pour améliorer la qualité de leur vie.

Santé Solide comme un roc, résistant à tous les microbes et virus ambiants, côté organique, vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé.
Pluton, la seule planète en charge de votre vitalité, formera des figures très positives, ce qui vous promet une forme hors pair.
Inutile pour autant de tenter le diable en menant une vie désordonnée en dépit de tout bon sens.

Travail Vous bénéficierez de l'appui de Mercure.
Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail.
Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.

Famille Uranus et Neptune influençant le secteur de la famille pourront vous valoir de bonnes surprises ou au contraire quelques désagréments.
Leur influence sera souvent plus positive que négative.
Mais avec Uranus, planète du changement, qui bouleverse les habitudes et incite à revendiquer son indépendance, vous serez confronté à des moments animés, notamment avec vos enfants, qui vous demanderont un effort d'adaptation.
Faites-le de bon coeur : ces deux planètes inciteront vos proches à se montrer autonomes et responsables, et vous n'aurez pas à regretter vos efforts.

Citation de la semaine "L'amour niche dans les rides" (Stobée).

Voir l'horoscope du jour - Afficher le résumé de tous les signes