Avril Lavigne décédée en 2003 ! Son sosie aurait prit sa place depuis tout ce temps?

Il semblerait qu’Avril Lavigne soit décédée depuis 2003 et qu’un sosie ait pris sa place tout ce temps ! La théorie du complot au sujet de la véritable identité de la chanteuse canadienne est relancée de plus belle… On commence nous aussi à voir des doutes…

Avril Lavigne

Alors que la chanteuse se fait connaître avec le tube Complicated en 2002 puis Sk8ter Boy, la même année. Un fan brésilien s’était lancé en 2015 dans une invraisemblable théorie affirmant que la chanteuse est décédée depuis 2003

Polémique

Selon lui, c’est son sosie Melissa Vandella qui aurait pris sa place depuis 14 ans. Et ce n’est pas la première fois que cette théorie se fait entendre…

Thread twitter


Aujourd’hui c’est le twitto qui répond au pseudo de @givenchyass qui a expliqué le 13 mai dans un long thread, que le style musical, vestimentaire, mais aussi la voix de la chanteuse canadienne avaient radicalement changé depuis 2003.

Comme deux gouttes d’eau


Melissa Vandella ressemble désormais comme deux gouttes d’eau à elle-même ou bien Avril Lavigne aurait-elle subi de la chirurgie esthétique pour ressembler plus à Melissa, c’est complètement tiré par les cheveux…

Causes d’une mort hypothétique


Les causes de la mort de la star sont également expliquées. Avril Lavigne se serait suicidée en 2003 peu de temps après la mort de son grand-père, car elle ne supportait pas de devoir continuer sans lui. La vidéo du fan brésilien a été visionnée plus d’un million de fois et la chanteuse n’a toujours pas démenti…

Techniques de chant


Le second album d’Avril Lavigne, enregistré avant son supposé décès, serait l’explication à sa ‘vraie voix’ selon le twitto, ce qui aurait permis à son double Melissa de se familiariser plus longtemps avec les techniques de chant…

Volonté de son label


La raison de son remplacement aurait été voulu par son premier label qui aurait eu trop à perdre avec la disparition d’Avril Lavigne. Une théorie un peu trop bancale qui pourtant a fait le buzz en l’espace d’une seule journée.

Théorie du complot


Mais ce n’est pas la seule artiste à subir cette théorie du complot à commencer par le célèbre bassiste des Beatles, Paul McCartney…

Paul McCartney


À la fin des années 1960, Paul McCartney serait mort dans un accident de voiture en 1966 après une engueulade en studio et aurait été remplacé par un sosie juste à temps pour shooter la fameuse pochette de l’album ‘Abbey Road’ selon certaines rumeurs.

Les spécialistes des écoutes de chanson à l’envers assurent que l’on peut entendre le murmure de John Lennon : ‘Paul is dead, I miss him, I miss him’ (Paul est mort, il me manque, il me manque) dans A day in the life.

Autres sosies


La chaîne Youtube »Dead celebrities & the Illuminati » affirme que Beyoncé, Eminem, Alicia Keys, Rihanna, Britney Spears ou encore Adele sont tous également remplacés par des sosies. Un phénomène qui a l’air de s’acharner uniquement sur les stars musicales !

Maladie de Lyme


Avril Lavigne a été atteinte de la maladie de Lyme en 2013 et avait avoué que c’était la pire période de sa vie. Elle ne doit pas non plus être super fan de cette fameuse théorie qui ne semble pas la lâcher depuis plus de deux ans… Peut-être bientôt un selfie avec son sosie, histoire de faire taire les rumeurs…

Test ADN


Ses fans vont peut être lui réclamer un test ADN pour prouver qu’elle est bien… elle-même ?

Terrible nouvelle pour la santé de Bernard Tapis!

Un sanglier monstrueux filmé en train de manger dans une poubelle près d'une école primaire