7 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attirantes chez les femmes

vêtements "révélateurs"

En essayant d’attirer l’attention d’un homme, les filles choisissent souvent les tenues les plus sexy: bas décolletés, minijupes, couleurs vives, robes serrées.
Fait: Si vous ne voulez pas simplement faire une impression, mais rencontrer l’homme de vos rêves, le niveau de sexualité dans vos vêtements doit être réduit en ajoutant des détails plus élégants et féminins. Une petite jupe sexy évidemment réveille le désir sexuel, mais ce n’est pas la femme qu’un homme veut prendre soin d’elle.

Le look modèle

C’est le mythe qui a fait des millions de filles autour du monde se torturer par un régime et aller sous le couteau. En aspirant à la perfection, nous perdons notre esprit en essayant de copier les proportions de quelqu’un, la coupe de cheveux, le nez … et nous perdons notre individualité.

Fait: Une belle apparence est évidemment la première chose que les hommes trouvent attirante. Ils aiment les beaux cheveux, la peau rougeoyante, la capacité de s’habiller bien. Un homme aime une femme qui sait prendre soin de sa beauté et rester fidèle à elle-même en acceptant ses traits individuels et pas aveuglément copier les normes.

Dépendance excessive envers un homme ou indépendance excessive

Parfois, une fille pense que tout homme qui veut commencer une relation avec elle doit gérer ses finances, prendre des décisions pour elle, devenir son manager … Certaines femmes vont à l’autre extrême: elles essaient d’être excessivement indépendantes et de ne compter que sur elles-mêmes.

Fait: Lorsque deux personnes font confiance et s’aident les unes les autres et n’ont pas peur d’accepter le soutien, ils peuvent construire une relation heureuse. Bien sûr, les hommes veulent protéger et prendre soin de leurs proches, mais une femme doit toujours avoir ses propres opinions. Les dames impuissantes semblent mignons au début, mais les hommes perdent rapidement l’intérêt en eux.

Dévouement

Certaines femmes oublient complètement leur propre vie et mettent leur autre significatif au centre de l’univers. Elles pensent que ce genre de dévouement est exactement ce qui attire les hommes, mais l’homme peut rapidement perdre son intérêt dans cette situation.

Fait: Un homme est attiré par une femme qui a ses propres intérêts et passe-temps. Il est très important de garder ceux ci dans une relation et de ne pas vous perdre dans une autre personne.

Vie sexuelle sophistiquée

C’est un mythe répandu que les déesses sexuelles expérimentées qui connaissent toutes les astuces de plaisirs intimes sont les femmes les plus heureuses dans une relation.
Fait: L’harmonie sexuelle est essentielle pour une relation heureuse, mais elle n’a rien de commun avec la sophistication. Ce que les hommes apprécient le plus sont la compatibilité sexuelle, la tendresse, la capacité de jouir du sexe, et un désir de donner du plaisir au bien-aimé.

Comportement stupide

Certaines femmes croient que les hommes n’aiment pas les filles intelligentes, ainsi pour obtenir l’attention d’un homme elles agissent anormalement, en faisant semblant d’être flippantes et maladroites.

Fait: Des études menées à l’Université d’Etat de Californie montrent que les femmes stupides sont, en règle générale, attirantes pour les hommes pour une simple raison: ils sont plus sexuellement disponibles. Les hommes qui veulent construire une relation forte et sérieuse sont attirés par les femmes intelligentes.

Maquillage trop brillant

Certaines filles pensent que plus leur maquillage est lourd, plus elles sont attirantes pour les hommes.

Fait: Dans une étude, les hommes et les femmes ont reçu des photos de filles avec un maquillage différent et ont demandé à former des opinions sur leurs apparitions. La plupart des hommes et des femmes ont convenu que les femmes qui portaient un minimum de maquillage sont plus attirantes.

Laeticia n'adresse plus la parole à Estelle Lefébure et ne veut plus la voir!

INFO CHOC! Johnny Hallyday n'a pas voulu être enterré à Saint-Barth